06 juillet 2005

premier envois


Voilà c’est parti…

Après avoir céder à la tentation de la page personnel pour diffuser mes archives photos, voilà que je me lance dans la mode des « blogs ».

Je ne dois vraiment ne rien avoir d’autre à faire…

Non, ce n’est pas toute fais vrai, mais avec un peu travail j’espère arrivé à construire une page personnel contenant des « news » écrite par moi même et par d’autres, d’autre « news » encore, importée celle-là, des album photos, etc.

Après tout comme le disent si bien les jeunes et joyeux créateurs d’indymedia (http://www.indymedia.org/fr/index.shtml) « Don’t hate the media, be the media ».

Qu’allons nous trouvé sur ce « blog » (En dehors des « fôtes » d’orthographe).

Nous trouverons les tribulations et les évolutions de l’asbl AMA, de son (future) journal et de ses autres activités. Nous trouverons aussi des commentaires sur ce qui me fait suer, comme dirait Jack Baron (voir Norman Spinrad : http://ourworld.compuserve.com/homepages/normanspinrad/).

Enfin, soyons claire on trouvera des commentaires, des éditos. Je ne prétends à aucune objectivité bien au contraire.

Votre hôte, Pierre Capoue.

Aucun commentaire: